Over Tuner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Tuner

Alliance du MMORPG Ansaerys serveur 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c moi om
Invité




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:12

Une question me vient à l'esprit !
Avez vous déjà eu affaire à un psychopathe dans ce jeu ?
Je vous parle d'un type qui se pose à côté de chez vous qui le premier jour vous bash (je m'en suis rendu compte aujourd'hui !) et qui après vous avoir moisi (pour rester poli) la semaine, vous balance 1 missiles emp toutes les 5 minutes !
Ce gars n'a aucune défense, il a une bonne flotte, mais rien en défense !
Je peux lui balancer des emp par dizaine s'il le faut !
Je suis même prêt à vous payer si vous le raider tous ensemble (pas forcément toute votre ally, mais quelques personnes!).
Je suis en 13:200 comme vous le savez !
Et le psyko fou furieux ravagé se trouve en 13:200:6

Si vous êtes en manque de tritium, allez y !

Bon, c'est un cas désespéré ! J'espère nous en débarrasser avec ces harcelements et ces bash auprès des administrateurs ! Mais si ca ne marchait pas et que vous vouliez éviter d'avoir un dingo qui vous tourne autour, alors c'est le moment de le calmer !

Je m'en serais occupé tout seul, mais ma flotte a étté ravagé par Dumon un gars qui était dans notre ally et à retourner sa veste !
Méfiez vous de lui aussi ! Il est pas aussi vicieux que l'autre, mais il ravage et prends tout !

Au fait, encore une sale nouvelle, 3tno est en galaxie 13 !


Envoyez moi des mp !
Je scrute régulièrement ce qui se passe en galaxie 13 !

Sinon, les autres membres de l'impérium ne vous embête pas trop ?

Je pense que oui, sinon vous m'auriez déjà écris !

@+
Amicalement omega
Revenir en haut Aller en bas
Justicier

Justicier


Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : la ou les chemins me mèneront

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:15

salut a toi omega cheers , je suis Justicier, celui qui désire pactiser avec ton alliance et gardez une entière confiance entre nos 2alliances. Je vx bien t'aider a te débarasser de ce malfaiteur, je hais ceux qui triche et ne respecte pas les règles, je pense que tu devrais faire un screen chot et prouvez aux modos qu'il est en train de violer les lois du jeu...c'est la meilleure façon de le mettre de coté et ensuite il te suffira de te débarasser de ces quelques défenses pour ensuite prendre tt ce que contient ses réserves bien garnis Cool

concernant l'alliance des imperium, je n'ai pas eu pour l'instant a me mesurer avec l'un d'eux, cpdt l'un d'entre eux a déja eu l'odace de venir espionner mes colonies, et son classement me met en prudence fasse a lui (étant dans le top 120, je préfère l'éviter et pourquoi pas etre en pacte avec afin de m'assurer de son entière confiance ainsi que lui avec moi)
Cool

je te laisse, si jamais tu as besoin d'un soutien morale ou matériel fais moi signe et je pourrais pt tenter une attaque avec d'autre membre de l'alliance, sinon demande a ton alliance qui est surement bien placer pour l'écarter de ce monde injuste...
Cool

Revenir en haut Aller en bas
omega




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:32

Hello,
Mon alliance est un peu molle et ce teddy bear me prends toujours le choux !
Il en profite qu'un gros me raid et après il se pointe !


Si vous avez un problème avec les tzu, je n'ai qu'un conseil explosez les !
Vous aurez tout mon soutien !
Y a 2 autres gars qui se prennent pour des disciples du teddy bear, larris et zuul !
Mais avec eux, je rigole ! Enfin, je vais quand même les flingué !

Si vous cherchez un frigo pas chiant et vivant : 13:198:4/5/6 !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Tuner :: Publique :: Bar Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser