Over Tuner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Over Tuner

Alliance du MMORPG Ansaerys serveur 4
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte avec La Global storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legna
Invité




Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

je vous propose de faire un pacte avec mon alliance
car je reconnait ke vous etes beaucoup plus fort ke nous et ke je pense ke vous pourriez nous aider a avancer dans ce jeu je vu dans votre page d'acceuil ke vous faitez de pactes avec de joueurs sans alliance alors je crois ke vous etes une allianc ouvert aux achenges entre allances
coordailment
Legna
Fondateur de l'Alliance Global Storm
Revenir en haut Aller en bas
omega




Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

hé ! J'ai une alliance, moi !
Mais tu as raison, les OT sont des gens ouverts d'esprits !
Bonne chance pour ta requête !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois
Moderateur
Lequissacois


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:09

Legna, dis nous en plus sur toi, eventuellement ta position ( envois ça en PV ) ton alliance, si tu es seul,....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyp
Invité




Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:35

bonjour je suis le fondateur de l'alliance Halo117, après avoir accepté une fusion avec global storm, je voulais savoir si nous conservont le pacte de non-agression ou même de le convertir en pacte total. Merci

Amicalement, Apocalyps.
Revenir en haut Aller en bas
Lequissacois
Moderateur
Lequissacois


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2008

Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:42

Apocalyp a écrit:
bonjour je suis le fondateur de l'alliance Halo117, après avoir accepté une fusion avec global storm, je voulais savoir si nous conservont le pacte de non-agression ou même de le convertir en pacte total. Merci

Amicalement, Apocalyps.


Question Question Question déja, l'alliance halo117 n'a pas de pact avec les O.T, ça, c'est deja un premier point, ensuite, si vous avez un pact avec les global storm, pas de probleme, nous ne demanderons jamais au global storm de vous attaquer avec nous, ça c'est un second point, et troisieme points, rien ne vous empeche de voir pour realiser un pact avec les OT...

tous dependra de vos membres, puissance,.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec La Global storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec La Global storm   Pacte avec La Global storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec La Global storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Tuner :: Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser